search
backpage.com > Belgium adultes > Belgium BDSM

Publiée le : samedi 3 décembre 2016, 10:34

« Avec moi seule, vous pourrez vous abandonner complètement, vous serez projeté dans une autre dimension, hors du temps et de l’espace, vous oublierez votre identité d’homme souvent si lourde à porter. Je vous aiderai à assumer vos fantasmes de soumission les plus refoulés, vos désirs les plus inavouables, je saurai les réaliser, les mettre en scène SANS VOUS JUGER et en VOUS RESPECTANT tel que vous êtes avec vos faiblesses et vos limites.

Je serai votre maîtresse, tout simplement. Que vous soyez novice, stressé, anxieux, culpabilisé, je vous guiderai avec respect et compréhension en étant totalement à votre écoute. La perversion est un art dans lequel j’excelle, je maîtrise à la perfection les fantasmes les plus secrets et je cerne très vite les limites de chacun. Et, je vous mènerai bien au-delà des limites que vous croyiez être les vôtres.

L’expérience que vous vivrez avec moi sera inoubliable, elle vous obsédera pour toujours, elle sera notre secret, elle ne dépassera jamais le seuil de notre rencontre.

Je ferai de vous un soumis docile, une larve heureuse de vivre à mes pieds, vous n’aurez d’autre alternative que de vous soumettre entièrement à ma volonté et d’adorer la maîtresse unique que je suis. Mes pieds et mon champagne seront votre récompense d’esclave dévoué et reconnaissant. Sous mes ordres, vous apprendrez ce que les mots respect et soumission signifient, vous découvrirez que la douleur peut être sublimée en une extase unique, mystérieuse, indicible.

Je ne réponds pas aux SMS. J’exige le vouvoiement. Ma ligne téléphonique n’est pas un forum de discussion. Soyez poli et concis. Ne téléphonez pas avec un numéro masqué, je ne décrocherai pas, j’affiche mon numéro, la moindre des corrections est d‘afficher le vôtre. Je reçois exclusivement.

Faîtes moi confiance, osez vivre le grand frisson, vous ne le regretterez pas : vous ne m’oublierez jamais… »

Maîtresse Nadya

+32 465 50 19 79

Âge de l’expéditeur : 44

• Lieu : Brussel, bruxelles st gilles

• Identifiant de la publication: 2943210 belgium
belgium.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com